Mathieu Dacheville

Restaurateur à Paris


Les Fondus de la Raclette en partenariat avec Deliveroo

Les Fondus de la Raclette en partenariat avec Deliveroo

« Les Fondus de la Raclette » est une chaîne de restaurant qui s’efforce de proposer les meilleurs plats et spécialités savoyardes. Pour ce faire, nous travaillons exclusivement avec les meilleurs producteurs de Savoie afin de vous assurer des produits toujours frais et goûteux.

Avec la démocratisation du web 2.0, les consommateurs sont devenus hyper-connectés et leurs besoins ont changé. Dans le domaine de la restauration, leurs exigences ont aussi changé. Ils désirent plus de connectivité, d’interactions et n’hésitent pas à mettre des avis en ligne si l’expérience leur a plu, ou non. De plus, ils sont constamment en recherche de simplicité. Les livraisons à domicile se sont démocratisées et attirent de plus en plus d’amateurs. En effet, quoi de plus conviviale et pratique que de se faire livrer un bon repas chaud à la maison et de le déguster dans son canapé en bonne compagnie ?

Chez « Les Fondus de la Raclette » nous sommes en perpétuel changement et nous souhaitons constamment innover afin de vous proposer le meilleur. C’est dans ce but que nous sommes fiers de vous annoncer que nos restaurants sont maintenant partenaires avec Deliveroo. Un moyen simple et rapide de profiter d’une bonne raclette savoyarde confortablement installé dans votre canapé.

Deliveroo, un partenaire livreur expérimenté

Deliveroo est une entreprise britannique de livraison de plats cuisinés fondée par Will Shu et Greg Orlowski en 2013. Elle opère dans plusieurs pays, dont la France. Pour commander votre raclette, votre burger ou votre bière estampillé « Les Fondus de la Raclette » vous devez passer par le site web de notre partenaire ou par son application mobile. Notre partenaire livre dans les environs de Paris et de Bruxelles.

Vous pouvez commander à tout moment pour être livré le midi ou le soir par des coursiers à vélo indépendants. Tous nos bons produits savoyards sont mis à l’honneur : fromages, vins, charcuteries. Vous avez le choix entre notre fameuse raclette, notre gourmande tartiflette et notre succulent burger du trappeur. Pas besoin d’appareil à raclette pour se régaler, vous pouvez commander un kit pour une ou plusieurs personnes. Bien sûr, nous proposons aussi des desserts : un moelleux au chocolat au cœur de caramel fondant, un fromage blanc au miel et un cheesecake au coulis de fruits rouges. Pour finir, au niveau des boissons vous retrouverez les fameuses bières de la Brasserie du Mont Blanc et deux vins de Savoie (rouge ou blanc).

Les Fondus de la Raclette & Deliveroo

Design créé par RocketBerry

L’expérience « Les Fondus de la Raclette » à la maison

La satisfaction de nos clients est une de nos priorités, c’est pourquoi nous avons décidé de proposer la livraison à domicile. En effet, de plus en plus de personnes désirent profiter de la qualité d’un restaurant mais sans bouger de chez eux. Nous vous proposons donc de déguster nos fameuses recettes savoyardes directement chez vous.

Bien entendu, comme dans nos restaurants les produits sont frais et de grande qualité. Nous travaillons exclusivement avec des fournisseurs établis en Savoie : les Salaisons du Mont Charvin (saucissons et charcuteries savoyardes), la Coopérative fruitière du Val d’Arly (fromages savoyards), Jean Perrier et Fils (vins de Savoie), la brasserie du Mont Blanc (bières) et les Glaces des Alpes.

De plus, avec notre système ingénieux de “kit mini raclette party”, vous n’avez pas besoin de posséder d’appareil à raclette. Notre kit est composé d’un mini-appareil à raclette pliable et chauffé grâce à des bougies plates (fournies) à monter soi-même. Très pratique et ergonomique, il vous permet de profiter de notre bonne raclette sans consommer d’électricité. Pour finir, notre raclette est composée, pour deux, de 500 g de fromages savoyards, 3 pommes de terre, un plateau de charcuterie et six cornichons.

Bien sûr, nous mettons à votre disposition d’autres plats comme une tartiflette au reblochon et notre fameux burger du trappeur (pain maison, bœuf haché, oignons confits, fromage). Tous les ingrédients sont réunis pour passer une soirée conviviale.

Vous pouvez retrouver une éloge sur Mathieu Dacheville sur De-Nobis.